Nos services

Nos prestations

Avec Working Assistance, libérez votre potentiel en nous confiant votre gestion administrative et transformez votre entreprise dès aujourd’hui !

Spécialités : Achats & ADV

Je maximise la valeur des achats en négociant avec les fournisseurs et en optimisant les approvisionnements, tout en garantissant une gestion efficace de l’ADV (Administration des Ventes), créant des relations solides et rentables avec les clients.
Mon expertise permet de transformer les défis en opportunités pour une gestion cohérente et performante des processus achats et ADV.

Si les prestations que vous recherchez ne figurent pas sur cette liste, n’hésitez pas à me challenger. Ma détermination à apprendre et à m’adapter est une de mes plus grandes forces. Je suis constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour élargir mes compétences et trouver des solutions innovantes, même pour les besoins les plus spécifiques et complexes. En travaillant ensemble, je m’engage à vous offrir un service sur mesure, toujours à la hauteur de vos attentes et en phase avec les évolutions de votre entreprise.

Gestion Administrative

Organiser, planifier et coordonner les activités de l'entreprise.

  • Rédaction et mise en forme de documents
  • Gestion et organisation des agendas et plannings
  • Gestion de boîte mail avec priorisation, rédaction et classement
  • Classement, archivage et numérisation de documents
  • Création et mise à jour de procédures et modes opératoires
  • Gestion des données prospects, clients, fournisseurs, articles, tarifs, etc.
  • Gestion de la flotte automobile incluant la prise de rendez-vous et le suivi de l'entretien des véhicules
Gestion Administrative
Gestion Pré-comptabilité

Gestion Pré-comptabilité

Préparer et organiser les données financières pour l’expert-comptable afin d'assurer une gestion fluide.

  • La collecte des factures et des justificatifs de dépenses
  • Le classement des pièces comptables (factures, relevés bancaires, notes de frais, etc.)
  • La vérification des documents afin de s’assurer de leur conformité
  • La préparation des éléments pour la déclaration de TVA
  • Liaison avec le cabinet comptable
  • Suivi des paiements fournisseurs et des encaissements

En application de l’article 20 de la loi du 19 septembre 1945, je ne suis pas habilitée à réaliser des opérations comptables. Mon intervention se limite à la préparation et à l’organisation des données financières, en étroite collaboration avec votre expert-comptable, afin d’assurer une gestion conforme à la législation en vigueur. Je précise également ne pas être inscrite à l’Ordre des experts-comptables.

Gestion Commerciale

Gestion Commerciale & ADV

Maximiser la satisfaction client pour favoriser la croissance de l'entreprise.

  • Création des devis, suivi et relance si nécessaire
  • Traitement et suivi des commandes clients jusqu’à la livraison
  • Facturation des clients
  • Suivi des échéances et relance des impayés avec mise en demeure en fonction du retard de paiement
  • Création et suivi de tableaux de bord pour le suivi commerciale
  • Gestion des réclamations
  • Gestion du Service Après-Vente (SAV)

Gestion des Achats & Supply Chain

Sourcer, négocier, gérer : maîtrisez vos achats et relations fournisseurs.

  • Sourcing et sélection de nouveaux fournisseurs
  • Analyse et identification des besoins clients internes et externes
  • Négociation et pilotage des contrats fournisseurs
  • Gestion des risques fournisseurs avec analyse et plan d'actions
  • Gestion des achats de frais généraux et de production
  • Suivi de la relation, des délais et litiges fournisseurs
  • Gestion des stocks et de l'inventaire
Gestion des Achats & Supply Chain

Gestion administrative immobilière

Optimiser la gestion administrative de vos biens immobiliers.

  • Gestion documentaire et communication : Organisation des contrats, états des lieux et communication avec les locataires.
  • Gestion des fournisseurs et prestations : Organisation des interventions techniques, suivi des devis et factures.
  • Données locatives et conformité : Mise à jour des bases de données et veille juridique.
  • Annonces et litiges : Création des annonces, gestion des visites et suivi des litiges administratifs.
Gestion du Processus locatif

Il est expressément entendu que mes prestations en gestion administrative immobilière ne couvrent pas les activités suivantes, qui relèvent exclusivement de la gestion locative et doivent être réalisées par le propriétaire ou un professionnel habilité :

  • La sélection des locataires, incluant l’évaluation des candidatures et la prise de décision concernant la location.
  • L’encaissement des loyers et la gestion des paiements directs.
  • La signature des baux, contrats et avenants en tant qu’acte juridique.
  • Tout conseil juridique relatif au droit immobilier, qui doit être dispensé par un avocat ou un professionnel dûment qualifié.
Notre collaboration

Processus

Que vous soyez dirigeant de TPE ou indépendant, nous avons forcément des prestations qui correspondent parfaitement à vos objectifs.

Prise de contact et Identification des besoins

Etape 1

Elaboration d'une offre personnalisée sous 48 heures

Etape 2

Si l’offre vous convient, vous me retournez le devis et les CGV signés

Etape 3

Mise en place du contrat avec échéancier associé

Etape 4

Evolutions et ajustements

Etape 5

Clôture ou renforcement de la collaboration

Etape 6
Contactez-nous

Faisons le point ensemble sur les prestations qui correspondent à vos demandes !