Nos services
Nos prestations
Avec Working Assistance, libérez votre potentiel en nous confiant votre gestion administrative et transformez votre entreprise dès aujourd’hui !
Spécialités : Achats & ADV
Je maximise la valeur des achats en négociant avec les fournisseurs et en optimisant les approvisionnements, tout en garantissant une gestion efficace de l’ADV (Administration des Ventes), créant des relations solides et rentables avec les clients.
Mon expertise permet de transformer les défis en opportunités pour une gestion cohérente et performante des processus achats et ADV.
Si les prestations que vous recherchez ne figurent pas sur cette liste, n’hésitez pas à me challenger. Ma détermination à apprendre et à m’adapter est une de mes plus grandes forces. Je suis constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour élargir mes compétences et trouver des solutions innovantes, même pour les besoins les plus spécifiques et complexes. En travaillant ensemble, je m’engage à vous offrir un service sur mesure, toujours à la hauteur de vos attentes et en phase avec les évolutions de votre entreprise.
Gestion Administrative
Organiser, planifier et coordonner les activités de l'entreprise.
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Rédaction et mise en forme de documents
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Gestion et organisation des agendas et plannings
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Gestion de boîte mail avec priorisation, rédaction et classement
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Classement, archivage et numérisation de documents
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Création et mise à jour de procédures et modes opératoires
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Gestion des données prospects, clients, fournisseurs, articles, tarifs, etc.
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Gestion de la flotte automobile incluant la prise de rendez-vous et le suivi de l'entretien des véhicules


Gestion Pré-comptabilité
Préparer et organiser les données financières pour l’expert-comptable afin d'assurer une gestion fluide.
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La collecte des factures et des justificatifs de dépenses
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Le classement des pièces comptables (factures, relevés bancaires, notes de frais, etc.)
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La vérification des documents afin de s’assurer de leur conformité
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La préparation des éléments pour la déclaration de TVA
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Liaison avec le cabinet comptable
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Suivi des paiements fournisseurs et des encaissements
En application de l’article 20 de la loi du 19 septembre 1945, je ne suis pas habilitée à réaliser des opérations comptables. Mon intervention se limite à la préparation et à l’organisation des données financières, en étroite collaboration avec votre expert-comptable, afin d’assurer une gestion conforme à la législation en vigueur. Je précise également ne pas être inscrite à l’Ordre des experts-comptables.

Gestion Commerciale & ADV
Maximiser la satisfaction client pour favoriser la croissance de l'entreprise.
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Création des devis, suivi et relance si nécessaire
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Traitement et suivi des commandes clients jusqu’à la livraison
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Facturation des clients
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Suivi des échéances et relance des impayés avec mise en demeure en fonction du retard de paiement
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Création et suivi de tableaux de bord pour le suivi commerciale
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Gestion des réclamations
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Gestion du Service Après-Vente (SAV)
Gestion des Achats & Supply Chain
Sourcer, négocier, gérer : maîtrisez vos achats et relations fournisseurs.
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Sourcing et sélection de nouveaux fournisseurs
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Analyse et identification des besoins clients internes et externes
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Négociation et pilotage des contrats fournisseurs
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Gestion des risques fournisseurs avec analyse et plan d'actions
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Gestion des achats de frais généraux et de production
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Suivi de la relation, des délais et litiges fournisseurs
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Gestion des stocks et de l'inventaire

Gestion administrative immobilière
Optimiser la gestion administrative de vos biens immobiliers.
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Gestion documentaire et communication : Organisation des contrats, états des lieux et communication avec les locataires.
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Gestion des fournisseurs et prestations : Organisation des interventions techniques, suivi des devis et factures.
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Données locatives et conformité : Mise à jour des bases de données et veille juridique.
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Annonces et litiges : Création des annonces, gestion des visites et suivi des litiges administratifs.

Il est expressément entendu que mes prestations en gestion administrative immobilière ne couvrent pas les activités suivantes, qui relèvent exclusivement de la gestion locative et doivent être réalisées par le propriétaire ou un professionnel habilité :
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La sélection des locataires, incluant l’évaluation des candidatures et la prise de décision concernant la location.
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L’encaissement des loyers et la gestion des paiements directs.
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La signature des baux, contrats et avenants en tant qu’acte juridique.
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Tout conseil juridique relatif au droit immobilier, qui doit être dispensé par un avocat ou un professionnel dûment qualifié.
Notre collaboration
Processus
Que vous soyez dirigeant de TPE ou indépendant, nous avons forcément des prestations qui correspondent parfaitement à vos objectifs.
Prise de contact et Identification des besoins
- Etablissement d'un premier contact par le biais d'une réunion en Visio ou par téléphone.
- Identification de vos défis spécifiques, de vos exigences et de vos objectifs en matière de gestion administrative.
- Présentation des services proposés.
Elaboration d'une offre personnalisée sous 48 heures
- Rédaction d'une offre personnalisée incluant une description des services, les coûts associés et les modalités de prestations, en fonction de vos besoins.
- Elle pourra être modifié en fonction des ajustements ou demandes supplémentaires.
Si l’offre vous convient, vous me retournez le devis et les CGV signés
- Le devis, les CGV et le contrat de prestation de service doivent être retournés signés.
- Un acompte de 30 % vous sera demandé pour valider la commande.
- Veuillez noter qu’en l’absence de ces documents signés et du paiement de l’acompte, nous ne pourrons pas procéder à l’exécution de la prestation.
Mise en place du contrat avec échéancier associé
- Réunion hebdomadaire (uniquement sur abonnement) permettant de faire le point sur les tâches accomplies, les difficultés rencontrées, et de planifier les semaines suivantes.
- Rétroaction continue : Des retours réguliers sont donnés pour ajuster la qualité du travail, clarifier les attentes ou optimiser les processus.
Evolutions et ajustements
- En fonction des besoins supplémentaires, un avenant au contrat pourra être signé.
Clôture ou renforcement de la collaboration
- Si la collaboration est temporaire, un rapport final est établi pour clôturer les activités administratives et transmettre les informations importantes.
- Si la collaboration continue, les objectifs peuvent être réévalués et des responsabilités supplémentaires confiées en fonction des besoins futurs.
- Je m'engage à ce que toutes vos données soient totalement effacées.